Service de Conseil de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM)

NOS ENGAGEMENTS

Vous recherchez des formations ou des conseils adéquats qui amélioreront vos performances commerciales et de ventes? si oui, alors vous êtes au bon endroit. Profitez de notre expertise

Mr. Constant F. POUDEU
Consultant Marketing & Business Développement

Comment pouvons nous vous aider? Contactez votre équipe de conseil: propmi.consulting@gmail.com

E-Mail: formation.propmi(@)gmail.com

Bénéficiez de nos expertises, expériences et de nos compétences pour atteindre VOS objectifs d’entreprise, ainsi que pour maximiser votre productivité et retour sur l’investissement!!!!

Service de Conseil de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM):

La gestion de la relation client (GRC/CRM) est une stratégie commerciale qui met l’accent sur de bonnes relations continues avec les clients. Elle soutient que le maintien de ces relations stimule la croissance et la rentabilité. Cette stratégie centrée sur le client comprend deux éléments fondamentaux:

  • Présenter un visage unifié au client
  • Offrir une expérience client transparente
Service de Conseil de Gestion de la Relation Client (GRC/CRM)

Nos Capacités de Services de Conseil de Gestion de la Relation Client (Gestion des données clients)

  • Accélération et activation des ventes (Par exemple: Création de devis, Commande en cours de traitement, Mise à jour des informations de contact, Envoyer des emails, Prévision des ventes, Évaluer la performance des employés, etc.)
  • Automatisation du marketing (par exemple: Publicité par e-mail, Gestion des leads, Notation et qualification des leads, Création d’une page de destination, Formulaires Web, Analyse marketing, etc.)
  • Service & Support Client (Bases de connaissances, Systèmes de billetterie, Chat en direct, Portails de support client, etc.)

Les avantages que nous vous procurons:

  • Créer un seul entrepôt pour les données clients
  • Offrir une plus grande visibilité sur les processus de vente, de marketing et de service client
  • Optimisez les communications avec les clients
  • Raccourcir les cycles de vente
  • Améliorez la fidélisation de la clientèle
  • Aider les entreprises à comprendre et à répondre aux besoins des clients
  • Augmentez la satisfaction client
  • Automatisez les tâches
  • Augmentez l’efficacité opérationnelle
  • Libérez les employés pour qu’ils se concentrent sur les interactions avec les clients

Envoyez au cabinet Propmi – Stratégie & Consulting – Sarl un message et prenez votre rendez-vous.

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